Du chocolat au thé matcha - KitKat matcha

Publié le par Alice P

Bonjour bonjour, 

À quelques minutes en voiture de chez moi, il y a un supermarché asiatique ou l’on trouve tout un tas de délicieux produits internationaux. Ils sont bien entendus spécialisés dans l’asie, mais l’on y trouve aussi quelques produits américains comme le Dr peper, la sauce barbecue, des céréales colorées etc. 

En ce moment on voit beaucoup de gâteaux au thé matcha. Bon pour la santé, de couleur verte, et avec un goût bien à lui, ce thé vert broyé commence à gagner du terrain chez nous petits européens. C’est bien de se mettre au vert 🤣 (je ne parle pas politique je parle bouffe lol). 

Voilà donc ce que j’ai trouvé dans cette super épicerie. Des KitKat et des sortes de Micado au thé. Je suis fane de la couleur!!!!!

Peut être un peu moins du goût qui vient à la fin, un peu amère et qui gâche légèrement la douceur du chocolat. Mais je pense qu’on s’y fait et au moins ça évite de manger tout le paquet en une journée 😄 Ils sont super intelligents !!! 

Du coup j’ai eu une super idée que vous verrez dans quelques jours sur le blog =D 

Restez á l’écoute et n’oubliez pas de vous abonnez à mon compte Instagram et YouTube pour les vidéos tutoriels de pâtisserie et cake design. 

Bonne journée. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article